Accompagnement énergétique (selon la méthode d'Anne Givaudan lase),  à Mons
Accompagnement énergétique (selon la méthode d'Anne Givaudan lase), à Mons

 

 

 

 

 

 

A c c o m p a g n e m e n t     E n e r g é t i q u e     et    L E C T U R E     d' A U R A   

 

Ce sont des soins qui permettent de se rééquilibrer, lorsque l'on a des blocages ou que l 'on est enlisé dans des schémas répétitifs.

Si précieux dans cette période délicate que nous traversons, pour un moment de vie transitoire, une dépendance ou un problème récurrent, l'impression de stagner, de déprimer ou de retomber toujours dans les mêmes schémas.

 

Ils sont composés d'un processus très strict et complexe qui nécessite une longue formation (3 ans de formation d'après la méthode d'ANNE GIVAUDAN).

Cela amène chaque être à se connecter à sa source et à trouver en lui-même ses propres solutions.

Les soins ésséniens sont des soins très efficients qui "agissent en rétablissant la circulation de l'énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne".

Le thérapeute se doit d'avoir une attitude neutre, bienveillante et d'entreprendre un travail sur lui-même afin de ne pas se projeter dans l'autre, afin se vous garantir une présence rassurante et délicate sans jujement aucun.

Un travail entrepris depuis de longues années, dans plusieurs traditions et disciplines  (Yoga, voie du Sentir de Luis Ansa, soins Esséniens, méditation) permet des recoupements et une base solide pour vous donner différentes pistes, des  pratiques adaptées à votre cas et des soins  précis. Votre être pris dans sa globalité.🌸

Vous recevez aussi un accompagnement émotionnel avec les fleurs de Bach.

Attention : Cela peut-être efficient en complément de la médecine allopatique avec la permission du médecin et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical ou un suivi psychologique!🌼

 

.Sur rendez-vous, Soins esséniens : 70 euros

.Massage plus soins énergetiques : 80 euros.